dimanche 30 septembre 2012

Coinche.



Je profites d'avoir quelques minutes de libre pour remercier Mickael et Thomas pour les nombreuses corrections qu'ils m'infligent à la coinche.
En effet, malgré mes jeux souvent suppérieurs, je me fais régulièrement rouster violemment par la finesse de leurs impasses et la précision de leurs annonces.
Bien que je perde systématiquement, j'ai la sensation de progresser à leur contact, et il n'y a rien de plus agréable. Si l'on fait 50 parties par jours pendant les 5 prochaines années, peut etre pourrais-je même caresser le doux espoir de les battre sur un coup de chance.

Merci à mes mentors
Célia qui a perdu la partie qu'il ne fallait pas perdre.

3 commentaires:

Unknown a dit…

En tous cas tu travailles ta prose, c'est bon ça ! Y aurait-il une usurpation d'identité ? :p

Anonyme a dit…

En fait, les deux loustiques aiment la coinche, mais refusent de jouer sans enjeux... donc à chaques parties qu'on a fait, il y'a eu une épée de Damoclès suspendue au fil de nos as...
Ca peut être du genre "le gagnant a le droit d'interdir un aliment pour la soirée au perdant (genre le pain ,70% de notre alimentation là bas)" ou "le gagnant peut demander à tout moment au perdant de sortir de la yourte pour "voir si il faut beau ou pas" (ce qui prend tout son sens quand tu es emmitouflé dans ton duvet et que dehors, il fait -10°c....)"

Je te laisse imaginer quel était le gage quand Célia a perdu le soir de la rédaction du
message..
Tom

Unknown a dit…

je te soutiens Celia! enfin dans une certaine limite tout de meme... ^^

Enregistrer un commentaire